Hip-Hop : Break dance : dés 9 ans

 

Les cours débuteront

le samedi 09 septembre 2023 !

À travers différents courants musicaux (jazz-funk, salsa, rap, breakbeat, etc…), la pratique de cette danse incite au mouvement, entre spontanéité, technique et engagement.

L’approche via le travail de groupe, a pour but développer les techniques dites « basiques », et au final, de trouver son équilibre entre performance et originalité, entre compétition et pratique personnelle. »  

Après avoir lu le contenu qui suit veuillez retournez sur la page d’accueil puis allez dans l‘onglet ACTUALITE puis inscription. Là un lien vous sera communiqué pour vous inscrire en ligne. Prenez le temps de lire toutes les informations de la « fiche info famille » y sont indiqués les tarifs, l’équipement, le lieu des salles, la date du gala de juin 2024, la date du vide grenier de juin 2024 et la date des cours ouverts aux familles.

Les cours sont assurés par Lam Nguyen . Dès 8 ans. Coût 160€ pour l’année (35 semaines de cours)

Les groupes seront constitués en fonction du niveau et des effectifs.

A quel ordre dois-je établir le ou les chèques :

Réponse : à l’ordre de l’Ecole de danse

 

A qui dois-je envoyer le règlement :

Réponses :

 Pour les groupes :

  • danse classique,
  • Pilates-Zen,
  • Barre au sol,
  • Hip-Hop,
  • et Zumba

 à la secrétaire de l’association :

Véronique LE GAL-RICHARD   23 rue Thomas James   35140 Saint Aubin du Cormier,

Les cours ouverts sont en décembre 😉 À cette occasion vous pourrez assister au cours de votre enfant et découvrir l’univers de son cours semaine le 17 décembre (aux horaires habituels des cours).

  • Samedi : à partir du 09 septembre 2023

12h30 – 13h30 :    Hip-hop  débutant (né à partir de 2013 à partir de 8 ans et débutant tout âge sauf adultes)  et Hip-hop 2ème année

13h30 – 14h30 :    Hip-hop confirmé (pré-ados et ados) et  Hip-hop intermédiaire

e

— Accès à la salle —

Salle de la Halle au Beurre à St Aubin du Cormier

La salle se situe entre le Crédit Agricole  et la Mairie

Remarque : la salle des Halles est parfois  indisponible (réunion, mariage, etc…) un mail vous sera envoyé pour vous informer la veille ou le matin de l’endroit où se dérouleront les cours. La salle de remplacement sera celle du Judo (le dojo). Elle se trouve à la salle des sports Rue du Stade vers le collège public. L’entrée s’effectue derrière le but de FOOT du terrain synthétique . La semaine suivante le cours se déroulera normalement au lieu habituel.