Vide-grenier – samedi 00 juin 2024 : Centre ville, place de la douve, rue de l’étang, jardin d’Odile et ancien boulodrome. Accueil exposants 6h00-07h30 – Accueil public 07h30/17h30. Emplacement 3m = 6€. Lisez tout ce qui suit : le lien pour s’inscrire est vers la fin.

 
 

Questions qui nous sont souvent posées :

*Où adressez mes questions ?
Réponses :
par SMS : 06 72 71 27 78 (pas de messages vocaux)
ou par mail : pensez à enregistrer dans vos contacts en effectuant un copier-coller les 2 adresses mail suivantes :

ecoledanse.staubinducormier@gmail.com

bureaudansesaintaubin@gmail.com

La veille ou lors du vide grenier si vous avez des questions envoyer un sms ne laissez pas de message vocal nous y répondrons au plus vite soit par sms soit en vous rappelant.

La veille de la manifestation au plus tard vers 17h nous vous enverrons le plan de placement et votre numéro d’emplacement.

 

 

*A quel ordre établir le chèque pour effectuer le règlement (/!\ pas d’envoi d’espèces par la poste :
Réponse : ordre des chèques : Ecole de Danse.
Indiquez au dos du chèque le nombre de mètres réservés ainsi vous pourrez vérifier que vous n’avez pas fait d’erreur par rapport au nombre de mètres réservés dans le questionnaire.
Indiquez au dos du chèque à quel nom la réservation a été effectuée si le nom du titulaire du chèque est différent.

*Après avoir effectuer la réservation où dois-je envoyer le règlement rapidement
Réponse :

Sabrina Martin 12 rue de Chateaubriand  35140 SAINT AUBIN DU CORMIER

*S’il pleut la journée entière nous n’encaisserons pas les règlements.

*S’il pleut vers la fin de matinée et qu’il ne pleut pas l’après midi nous ne rembourserons pas.

Les grands métrages réservés et non réglés avant le 18 juin seront installés sur les éventuels emplacements disponibles.

Pour avoir 1 emplacement avec remorque et véhicule minimum 6m à réserver.

Pour avoir 1 emplacement avec remorque minimum 6 m à réserver.

SVP : complétez le questionnaire dont le lien est joint ci-dessous. A la fin de la réservation en ligne cliquer sur « ENVOYER ».
Afin que le mail de confirmation d’inscription n’aille pas dans VOS SPAMS il est vivement recommander d’enregistrer cette autre adresse mail dans vos contacts en effectuant un copier-coller
bureaudansesaintaubin@gmail.com

Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation d’inscription envoyez nous un SMS.

/!\ Vous pouvez toujours consulter votre commande ou la modifier en cliquant sur le lien reçu, même une fois le questionnaire envoyé jusqu’à la date limite du 00 juin 2024  règlement remis sur place à l’arrivée si nous avons pu vous réserver un emplacement.

Pour les inscriptions au delà de cette date, placement en fonction des places disponibles.

 

Les marchandises pourront être apportées avec le véhicule entre 06h et 07h30 puis après déballage le véhicule devra être stationné en dehors du périmètre de la braderie (sauf pour ceux qui pourront exposer avec véhicule sur les quelques emplacements réservés avec véhicule). A 17h30 heure de fin de Braderie les véhicules seront autorisés à pénétrer dans le périmètre de la braderie pour charger le véhicule des invendus ou à quitter le périmètre de la braderie pour ceux qui ont le véhicule la journée sur le stand.

 

 

A la fin de la réservation en ligne cliquer sur « ENVOYER » et transmettez-nous le règlement : ordre du chèque : Ecole de Danse

par la voix postale : Sabrina Martin 12 rue de Chateaubriand  35140 SAINT AUBIN DU CORMIER

Cliquez sur le lien pour s’inscrire