Tarifs

Les nouvelles inscriptions ont eu lieu les : Mardi 5 juin : de 18h30 à 21h00, Vendredi 8 juin : de 18h15 à 20h30 et le  Samedi 9 juin : de 10h à 12h au Centre culturel Bel Air, ainsi que le samedi 16 juin de 10h à 12h à la salle de motricité de l’école publique Alix de Bretagne (accès entre le 5 et 7 rue du G. Leclerc).

Nous serons également présentes au forum des associations le samedi 08 septembre de 09h30 à 12h00  au centre culturel bel air : rue des rochers (en face du cimetière.

N’attendez pas forcément début septembre pour vous inscrire vous pouvez le faire dés maintenant et nous enverrons le contrat d’inscription par la poste et vous devrez nous le renvoyer signé, accompagné des règlements qui vous seront restitués si votre enfant arrête au 3ème cours.

 

Vous aurez à compléter les renseignements demandés : nom et prénom de l’adhérent, cours suivi, date de naissance, nom et prénom du responsable légal, adresse, numéro de portable et adresse mail.

Les données communiquées nous permettent de les intégrer à notre fichier des adhérentes sans avoir à les ressaisir ce qui évitent les erreurs et également un gain de temps.

 

1.TARIFS :  à l’année, dépendent de la durée du cours choisi.

 

  • 135 euros pour les cours de 45 min.
  • 155 euros pour les cours d’une heure (sauf Zumba).
  • 170 euros pour les cours d’une heure et 15 min.
  • 190 euros pour les cours d’une heure et 30 min.
  • 180 euros pour les cours d’une heure de Hip-Hop.
  • 125 euros pour les cours d’une heure de Zumba
Durée  du cours ADHÉSION  remarques
45 minutes 135 € 60 + 40 + 35
1H00 155 € 60 + 55 + 40
1H15 170 € 60 + 60 + 50
1H30 190 € 75 + 60 + 55
1H00 :  Hip-Hop 180 € 60 +60 +60  2 professeurs par cours
1H00 : Zumba 125 € 60 + 40 + 25

             Facilité de paiement : chèque encaissé dernière semaine d’août pour les réadhésions , ou septembre pour les nouveaux adhérents , décembre   et mars

 

2. REMISES

 

  •  Famille : – 20% sur l’adhésion du 2ème adhèrent et plus.
  • 2ème cours enfant à 90 €.

 

3. DIVERS

 

  • Attestation pour les CE : signature de la Présidente ou de la Trésorière ainsi que le tampon à apposer.
  • Chèques vacances acceptés.
  • Coupons sport remis par les CE acceptés.