Inscription et Ré-inscription & Tarifs 2022-2023 : Remise famille : moins 20% à partir du 2ème adhérent, 2ème cours suivi à 100€ par la même adhérente sauf cours adultes : Pilate-Zen, Barre au sol et classique adultes. Bienvenues aux chèques Ancv et aux chèques sport des CE. Attestations fournies sur demande pour les CE.

 

 

 

 

 

 


Veuillez enregistrer dans vos contacts l’adresse mail suivante en effectuant un copier-coller : afin d’éviter que nos mails aillent dans les spam : bureaudansesaintaubin@gmail.com.

Attention! Si vous avez un filtre anti-spam, assurez-vous que le courrier de confirmation ne soit pas classé comme indésirable. Au besoin, indiquez-lui que les messages en provenance bureaudansesaintaubin@gmail.com doivent être acceptés.

Si en cours d’année vous changez d’adresses mail ou et postale, envoyez-nous un mail pour nous informer (ne pas attendre le mois de  juin 2023).

La veille ou le jour-même avant chaque jour de cours consulter vos mails : des informations importantes de notre association peuvent vous avoir été transmises (changement de salle, prof absent, etc…). Vous devez les transmettre à votre enfant.

*Pour les nouvelles inscriptions, le plus rapidement possible, veuillez svp, cliquer sur le lien indiqué ci-dessous :

N’attendez pas début septembre pour vous inscrire au risque de ne plus avoir de places dans le cours que vous souhaitez suivre. Vous pouvez le faire dés maintenant ainsi nous pouvons organiser la rentrée de septembre 2022. Vous pouvez nous transmettre toutes vos questions et nous y répondrons au plus vite.

Oui vous devez envoyer le ou les  règlements dés maintenant dés que vous avez effectué l’inscription en ligne. L’inscription sera prise en compte à réception du règlement.

Si le règlement n’est pas effectué l’inscription n’est pas définitive et priorité sera donné aux familles à jour dans les règlements. Merci de votre compréhension.  Cela nous permet également  à nous bénévoles de gérer la rentrée en pouvant enregistrer les règlements lors de nos vacances et de préparer les listes par cours pour nos professeurs.

Les règlements  vous seront restitués après les 2 cours d’essai si votre enfant ou vous-même souhaitez arrêter. Il faudra impérativement nous confirmer votre arrêt par mail.

 

1 . Inscription :

Complétez, svp, 1 questionnaire par adhésion et par cours suivi pour chaque adhérente.  Si 2 ou 3 voir + d’adhésions par famille oui il faudra remplir à chaque fois un questionnaire et le valider. Cela vous oblige à re-saisir les informations mais cela nous facilite la tâche. Par avance nous vous remercions de votre collaboration.

 

2. Les dates importantes de l’année 2022 – 2023

Sur votre agenda familial et celui de votre enfant notez ces dates importantes de l’année :

Pour les 2 dates des spectacles du samedi 03 juin 2023 et du dimanche  04 juin 2023 les familles assistent à l’1 des 2 spectacles. En revanche les adhérentes danseuses et adhérents danseurs ont l’obligation de danser lors des 2 spectacles.

3. : A quel ordre dois-je établir le ou les chèques :

Réponse : à l’ordre de l’Ecole de danse

 

4. : A qui dois-je envoyer le règlement :

Réponses :

 Pour les groupes :

  • danse classique,
  • Pilates-Zen,
  • Barre au sol,
  • Hip-Hop,
  • et Zumba

 à la secrétaire de l’association :

Véronique LE GAL-RICHARD   23 rue Thomas James   35140 Saint Aubin du Cormier,

 

Pour les groupes :

  • Eveil 1 et 2,
  • Initiation 1 et 2,
  • et Modern’jazz,

à la présidente de l’association :

Isabelle BAUDET  5 allée des Pays-Bas   35140 SAINT AUBIN DU CORMIER

 

5. Les tarifs :  à l’année.

dépendent de la durée du cours choisi : le montant de l’adhésion est de 20€ et il est inclus avec la cotisation annuelle.

Facilité de paiement : chèque encaissé dernière semaine de  :  septembre,  décembre   et mars pour les ré-adhésions et octobre, décembre et mars pour les nouvelles adhésions.

  • 140€ pour les cours de 45 min (33 semaines de cours)
  • 160€ pour tous les cours d’ 1h00 (sauf Zumba) (33 semaines)
  • 180€ pour les cours d’1h15 (33 semaines de cours)
  • 200€ pour les cours d’1h30 (33 semaines de cours)
  • 160€ pour les cours d’1h00 de Hip-Hop (35 semaines de cours)
  • 150€pour les cours d’1h00 de Zumba (35 semaines de cours)
  • 80€ pour les cours de 30mn de pointes (section en sommeil)
  • 100€ pour le 2ème cours le moins cher suivi par le ou la même adhérent.e (cours adultes non concernés)
Durée  du cours

ADHÉSION

détail chèque(s)

 remarques
45 minutes 140 € 50 + 50 + 40    
1H00 160 € 60 + 60 + 40    
1H15 180 € 60 + 60 + 60    
1H30 200 € 80 + 80 + 40    
1H00 :  Hip-Hop 160 € 60 +60 +40    35 semaines de cours
1H00 : Zumba 150€ 60 + 60 + 30   35 semaines de cours

             Facilité de paiement : chèque encaissé dernière semaine de  : septembre,  décembre   et mars.

6. Les remises :

Toutes les remises sont expliquées sur la fiche « info famille » : la REMISE FAMILLE moins 20% s’applique pour une 2ème adhésion la moins chère d’un autre membre membre de la famille. Si la même adhérente suit un deuxième cours celui ci s’élève à 100€  et la remise de moins 20% ne peut s’appliquer sur les 100€.

Attention le tarif d’un 2ème cours (100€) ne s’appliquera pas pour les cours suivants aux + de 18 ans : Le Pilate-Zen, la Barre au sol et danse classique adultes

7. Les règlements :

Pour les familles qui suivent plusieurs cours, svp, veuillez indiquer sur un papier libre qui sera à joindre avec les règlements : le détail des règlements (cours suivis, montant, remises, etc …) et inscrire au dos des chèques les dates d’encaissement : septembre, décembre, mars ou 1, 2, 3.

Toutes les remises sont expliquées sur la fiche « info famille » : la REMISE FAMILLE moins 20% s’applique pour une 2ème adhésion la moins chère d’un autre membre membre de la famille. Si la même adhérente suit un deuxième cours celui-ci s’élève à 100€  et la remise de moins 20% ne peut s’appliquer sur les 100€.

Si vous souhaitez régler en chèque vacances ou coupons sports mais que vous n’êtes pas sûr de continuer après les 2 séances d’essai : Vous pouvez envoyer un seul chèque et après les 2 séances d’essai si vous souhaitez continuer nous échangerons votre chèque ou vos chèques  contre vos chèques vacances.

Il vous suffira de l’indiquer au dos du chèque « échange contre chèque vacances » ou « échange contre coupons sport ».

 

Les règlements  vous seront restitués après les 2 cours d’essai si votre enfant ou vous-même souhaitez arrêter. Il faudra impérativement nous confirmer votre arrêt par mail.

 

Si vous avez des enfants ou vous-mêmes les mamans  inscrites dans divers cours effectuez plusieurs règlements et indiquez au dos des chèques les dates d’encaissement et surtout joignez nous le détail avec le règlement.

Si vous n’êtes pas sûres de vos calculs, vous pouvez nous le transmettre, nous vérifierons et vous communiquerons la réponse.

8. Bienvenue aux « chèques vacances ANCV », coupons sports entreprise et attestations pour les CE.

Vous pouvez remettre aux professeurs en septembre ou à la secrétaire avec l’envoi des règlements : les attestations fournies par les CE (Comité d’Entreprise) en ayant complété : nom prénom de l’adhérente -adresse – cours suivi – montant réglé. Svp, joindre une enveloppe timbrée à votre nom et adresse. Si vous avez besoin d’une attestation d’inscription établie par l’association : cocher dans le googleform la case « attestation » et complétez les renseignements demandés.

 

9. le certificat médical du médecin (obligatoire seulement pour les adultes ) et les enveloppes timbrées (seulement pour les nouveaux / nouvelles adhérent.e.s.)

pourront être remises sous enveloppes aux professeurs dès le mois de septembre. Préciser sur les documents remis : le nom du cours, l’horaire et le jour du cours.

 

10. Vous allez pouvoir effectuer votre inscription en cliquant sur le lien communiqué ci-dessous et nous vous en remercions :

 

A la fin du questionnaire n’oubliez pas de cliquer sur enregistrer ou sur envoyer.

https://forms.gle/urFE4JkHdiuymMTGA

 

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et au plaisir de vous rencontrer

Les membres du bureau et les professeurs