Info coronavirus

Au vue de la crise sanitaire le fonctionnement de l’association a été perturbé. Les cours ont été suspendus mais les salaires des professeurs ont été maintenus (activité partielle de mi mars à fin mai).

Reprise des cours dés la semaine du 08 juin jusqu’au samedi 04 juillet inclus pour les cours de danse Modern’Jazz, danse Classique et Hip-Hop en respectant le protocole sanitaire : 09 adhérentEs par cours + le professeur, respect des distances, gel hydroalcoolique à disposition.

Les cours de Zumba ont été maintenus par vidéo chaque semaine et ont repris dés la semaine qui a suivi le 11 mai par groupe de 09 adhérentes + la professeur tout d’abord en plein air et après le 2 juin en salle.

Nous n’avons pu proposer la reprise pour les enfants des cours de moins de 08 ans trop de contraintes sanitaires à gérer. Veuillez nous en excuser.

Le fonctionnement des ré-inscriptions (anciennEs AdhérentEs) et des nouvelles inscriptions (nouveaux adhérentEs) a été modifié cette année : suppression du dossier papier. Les familles complètent le dossier en ligne et tout a été prévu : elles doivent accepter le règlement intérieur de l’association en cochant une case, idem pour le droit à l’image.

Nous savons que la situation a été, et reste, difficile pour certaines familles. A ce jour, nous sommes dans l’impossibilité de rembourser l’ensemble des cours non effectués, car cela mettrait en péril la viabilité de l’association, dont la situation budgétaire est délicate du fait notamment de l’impossibilité de compter sur les recettes du Gala 2020 et des 2 vide-grenier du 20 et 21 juin pour soutenir le budget.

Néanmoins, et pour ceux qui le souhaitent, nous proposons  une remise de 10% sur le montant de votre ré-adhésion pour l’année 2020-2021.

Ainsi,  deux possibilités vous sont offertes lors de votre ré-adhésion :

  • bénéficier de 10% de remise sur votre ré-adhésion*,
  • laisser ce montant à l’association.

Nous vous remercions de votre soutien et votre compréhension.

L’ensemble du bureau.