Gala 2025 : au centre culturel Bel-Air (weekend Pentecôte)

Présence obligatoire pour les 2 spectacles de toutes les danseuses et de tous les danseurs

  • le samedi 07 juin : répétition générale (arriver coiffée et maquillée) à partir de 13h30 jusqu’à 15h30 selon les groupes (pour les plus jeunes) ou bien 17h00. Prises de photos des groupes ainsi que sur la scène.
  • le samedi 07 juin : arrivée 18h30 début du spectacle 19h30.
  • le dimanche 08 juin à partir de 14h15 spectacle à 15h00

Copie du mail envoyé aux familles avec communication ci-dessous du :

  • liens  pour réservation des places pour les familles selon le jour choisi,
  • lien pour inscription en tant que bénévole.

Date limite d’inscription le lundi 00 mai inclus.

Bonjour chers adhérents, chers parents,

Le gala arrive à grands pas, les 07 et 08 Juin, danseuses et danseurs rejoindront la scène pour le bonheur de tous !

2 parties dans ce mail :

– Réservation des places

– Bénévoles

Nous répondrons à toutes vos questions au plus vite. Svp, veuillez créer un nouveau mail en indiquant précisément l’objet de votre demande .

====== Réservation des places ======

Nous avons le plaisir de vous adresser par ce mail la démarche pour réserver vos places, ainsi que la restauration proposée sur place.
Réserver nous permet de prévoir suffisamment mais également vous permet de limiter votre temps d’attente le jour J !
Nous proposons de déguster des galettes saucisses, boissons, crêpes à partir de 18h30 avant le spectacle qui débutera à 19h30.

Seulement les crêpes et boissons seront disponibles durant l’entracte.

Vous pouvez également réserver le film du spectacle qui sera disponible via un lien de téléchargement en qualité HD

Pour réserver, c’est par ici :

– Samedi :

– Dimanche :

Si vous souhaitez être bénévole, vous aurez le droit à une place gratuite le samedi ou dimanche (voir la partie « Bénévoles » ci-dessous).

Attention lors de votre inscription :
il vous est demandé de participer au fonctionnement de Helloasso, cela n’est pas obligatoire. Vous pouvez désactiver celle-ci avant de valider la commande. Voici la méthode :

Ensuite, cocher la case ou réduisez le montant proposé :

====== Bénévoles ======

Nous avons besoin de vous !
Le tableau à remplir si vous souhaitez nous aider est disponible ici : le lien sera indiqué ici

En bas du tableau, cliquez sur les onglets pour voir les différents besoins

  • Déroulé du samedi/dimanche : Résumé des journées
  • Semaine avant : Besoin en bénévoles la semaine précédente
  • Bénévoles SAM : Besoin en bénévoles le samedi
  • Bénévoles DIM : Besoin en bénévoles le dimanche
  • Consignes Ménage et Rangement : Rappel des consignes
  • Consignes encadrants des groupes : Rappel des consignes

Tout bénévole inscrit sur le formulaire bénévoles, aura le droit à une place gratuite le samedi ou dimanche. Pour faire valoir cette place, n’oubliez pas de saisir le code promo qui vous sera remis, au moment du payement via HelloAsso.

La date limite de clôture est au 00 mai 2025 pour la billetterie.

……………………………………………………………………………………………………………….

Merci de privilégier le règlement en ligne,
il nous offre une facilité de traitement et s’effectue pour vous en quelques clics !

Pour les familles qui souhaitent exceptionnellement régler par chèque (ordre école de danse) ou en espèces, merci de déposer le plus rapidement possible l’enveloppe directement dans la boîte aux lettres de notre trésorière (pas d’envoi postal), en indiquant le jour souhaité (samedi et/ ou dimanche), le nombre de places (adultes / enfants),
ainsi que les détails de vos achats concernant la restauration : Sabrina Martin, 12 rue de Chateaubriand, Saint-Aubin-du-Cormier

……………………………………………………………………………………………………………….

  

A très bientôt !

Les membres du bureau de la danse