Les inscriptions et toutes les infos tarifs et remises : c’est par ici !
Nous contacter dés le 19 septembre pour savoir si des places se sont libérées à l’issue des 2 cours d’essai. En effet au 15 septembre 2023 TOUS NOS COURS SONT COMPLETS SAUF : en danse Classique et barre au sol & Initiation 1 cours de 17h.
Nous sommes Navrées : nous n’acceptons pas les Pass’Sport notre code NAF est un code culture et non pas un code sport.
Remise famille : moins 20% à partir du 2ème adhérent (adultes ou non adultes sur l’adhésion la moins élevée).
Le 2ème cours suivi est à 110€ par la même adhérente sauf pour les cours adultes : Pilates, Barre au sol, Modern’Jazz ou et danse Classique et ou zumba et danse afro-zumba. Nos tarifs pour tous nos adhérent.e.s sont moindres que sur le secteur de Rennes et pourtant nous rémunérons nos professeur.e.s aux environs de 35€ net de l’heure + indemnités kilométriques. Bienvenues aux chèques ANCV et aux chèques sport des CE. Attestations fournies sur demande pour les CE : vous aurez la possibilité de l’indiquer dans le questionnaire et à quel nom du parent il faut l’établir.
Tout ce qui suit est à lire. Le lien d’inscription est à la fin.
Veuillez enregistrer dans vos contacts l’adresse mail suivante en effectuant un copier-coller : afin d’éviter que nos mails aillent dans les spam : bureaudansesaintaubin@gmail.com.
Attention ! Si vous avez un filtre anti-spam, assurez-vous que le courrier de confirmation ne soit pas classé comme indésirable. Au besoin, indiquez-lui que les messages en provenance bureaudansesaintaubin@gmail.com doivent être acceptés.
Si en cours d’année vous changez d’adresse mail ou et postale, envoyez-nous un mail pour nous informer (ne pas attendre le mois de juin 2024).
La veille ou le jour-même avant chaque jour de cours consulter vos mails : des informations importantes de notre association peuvent vous avoir été transmises (changement de salle, prof absent, etc…). Vous devez les transmettre à votre enfant.
*Pour les nouvelles inscriptions, le plus rapidement possible, veuillez svp, cliquer sur le lien indiqué ci-dessous :
N’attendez pas début septembre pour vous inscrire au risque de ne plus avoir de places dans le cours que vous souhaitez suivre. Vous pouvez le faire dés maintenant ainsi nous pouvons organiser la rentrée de septembre 2023. Vous pouvez nous transmettre toutes vos questions et nous y répondrons au plus vite.
« Oui » vous devez envoyer le ou les règlements dés maintenant dés que vous avez effectué l’inscription en ligne. L’inscription sera prise en compte à réception du règlement.
Si le règlement n’est pas effectué l’inscription n’est pas définitive et priorité sera donné aux familles à jour dans les règlements. Merci de votre compréhension. Cela nous permet également à nous bénévoles membres du bureau de gérer la rentrée en pouvant enregistrer les règlements lors de nos vacances et de préparer les listes par cours pour nos professeurs pour septembre 2023.
Les règlements vous seront restitués après les 2 cours d’essai si votre enfant ou vous-même souhaitez arrêter. Il faudra impérativement nous confirmer votre arrêt par mail.
1 . Les cours proposés : les tarifs sont indiqués au point n°6.
2 . Inscription :
Complétez, svp, 1 questionnaire par adhésion et par cours suivi pour chaque adhérente. Si 2 ou 3 voir + d’adhésions par famille oui il faudra remplir à chaque fois un questionnaire et le valider. Cela vous oblige à re-saisir les informations mais cela nous facilite la tâche. Par avance nous vous remercions de votre collaboration.
3. Les dates importantes de l’année 2023 – 2024
Sur votre agenda familial et celui de votre enfant notez ces dates importantes de l’année :
Pour les 2 dates des spectacles du samedi 01 juin 2024 et du dimanche 02 juin 2024 les familles assistent à l’1 des 2 spectacles. En revanche les adhérentes danseuses et adhérents danseurs ont l’obligation de danser lors des 2 spectacles.
4. : A quel ordre dois-je établir le ou les chèques :
Réponse : à l’ordre de l’Ecole de danse
5. : A qui dois-je envoyer le règlement :
Réponses :
Pour les groupes :
- danse classique,
- Pilates-Zen,
- Barre au sol,
- Hip-Hop,
- et Zumba :
à la secrétaire de l’association :
Véronique LE GAL-RICHARD 23 rue Thomas James 35140 Saint Aubin du Cormier,
Pour les groupes :
- Eveil 1 et 2,
- Initiation 1 et 2,
- et Modern’jazz :
à la trésorière l’association :
Sabrina MARTIN 12 RUE DE CHATEAUBRIAND 35140 SAINT AUBIN DU CORMIER
6. Les tarifs : à l’année.
dépendent de la durée du cours ou des cours suivis
Facilité de paiement : chèque encaissé dernière semaine de : septembre, décembre et mars pour les ré-adhésions et octobre, décembre et mars pour les nouvelles adhésions.
- 140€ pour les cours de 45 min (33 semaines de cours)
- 160€ pour tous les cours d’ 1h00 (sauf Zumba) (33 semaines)
- 180€ pour les cours d’1h15 (33 semaines de cours)
- 200€ pour les cours d’1h30 (33 semaines de cours)
- 160€ pour les cours d’1h00 de Hip-Hop (35 semaines de cours)
- 150€ pour les cours d’1h00 de Zumba (35 semaines de cours)
- 80€ pour les cours de 30mn de pointes (section en sommeil)
- 110€ pour le 2ème cours le moins cher suivi par le ou la même adhérent.e (cours adultes non concernés)
Durée du cours |
ADHÉSION détail chèque(s) |
remarques | ||
45 minutes | 140 € | 50 + 50 + 40 | 33 semaines de cours | |
1H00 | 160 € | 60 + 60 + 40 | 33 semaines de cours | |
1H15 | 180 € | 60 + 60 + 60 | 33 semaines de cours | |
1H30 | 200 € | 80 + 80 + 40 | 33 semaines de cours | |
1H00 : Hip-Hop | 160 € | 60 +60 +40 | 35 semaines de cours | |
1H00 : Zumba | 150€ | 60 + 60 + 30 | 35 semaines de cours |
Facilité de paiement : chèque encaissé dernière semaine de : septembre, décembre et mars.
7. Les remises :
Toutes les remises sont expliquées sur la fiche « info famille » : la REMISE FAMILLE moins 20% s’applique pour une 2ème adhésion la moins chère d’un autre membre membre de la famille. Si la même adhérente suit un deuxième cours celui ci s’élève à 110€ et la remise de moins 20% ne peut s’appliquer sur les 110€.
Attention le tarif d’un 2ème cours (110€) ne s’appliquera pas pour les cours suivants aux + de 18 ans : Le Pilate-Zen, la Barre au sol et danse classique adultes
8. Les règlements :
Pour les familles qui suivent plusieurs cours, svp, veuillez indiquer sur un papier libre qui sera à joindre avec les règlements : le détail des règlements (cours suivis, montant, remises, etc …) et inscrire au dos des chèques les dates d’encaissement : fin septembre, mi décembre, mi mars ou 1, 2, 3.
Toutes les remises sont expliquées sur la fiche « info famille » : la REMISE FAMILLE moins 20% s’applique pour une 2ème adhésion la moins chère d’un autre membre membre de la famille. Si la même adhérente suit un deuxième cours celui-ci s’élève à 110€ et la remise de moins 20% ne peut s’appliquer sur les 110€.
Si vous souhaitez régler en chèque vacances ou coupons sports mais que vous n’êtes pas sûr de continuer après les 2 séances d’essai : Vous pouvez envoyer un seul chèque et après les 2 séances d’essai si vous souhaitez continuer nous échangerons votre chèque ou vos chèques contre vos chèques vacances.
Il vous suffira de l’indiquer au dos du chèque « échange contre chèque vacances » ou « échange contre coupons sport ».
Les règlements vous seront restitués après les 2 cours d’essai si votre enfant ou vous-même souhaitez arrêter. Il faudra impérativement nous confirmer votre arrêt par mail.
Si vous avez des enfants ou vous-mêmes les mamans inscrites dans divers cours effectuez plusieurs règlements et indiquez au dos des chèques les dates d’encaissement et surtout joignez nous le détail sur un papier avec le règlement.
Si vous n’êtes pas sûres de vos calculs, vous pouvez nous le transmettre, nous vérifierons et vous communiquerons la réponse.
9. Bienvenue aux « chèques vacances ANCV », coupons sports entreprise et attestations pour les CE.
Vous pouvez remettre aux professeurs en septembre ou à la secrétaire avec l’envoi des règlements : les attestations fournies par les CE (Comité d’Entreprise) en ayant complété : nom prénom de l’adhérente -adresse – cours suivi – montant réglé. Svp, joindre une enveloppe timbrée à votre nom et adresse. Si vous avez besoin d’une attestation d’inscription établie par l’association : cocher dans le googleform la case « attestation » et complétez les renseignements demandés.
10. le certificat médical du médecin (obligatoire seulement pour les adultes mais valable 3 ans ) et les enveloppes timbrées (seulement pour les nouveaux / nouvelles adhérent.e.s.)
pourront être remises sous enveloppes aux professeurs dès le mois de septembre. Préciser sur les documents remis : le nom du cours, l’horaire et le jour du cours.
11. Vous allez pouvoir effectuer votre inscription en cliquant sur le lien communiqué ci-dessous et nous vous en remercions :
A la fin du questionnaire n’oubliez pas de cliquer sur enregistrer ou sur envoyer.
https://forms.gle/qWNnriuNNGbdBtvt7
12. Dates de reprise année 2023 – 2024
- le lundi 04 septembre : Cours de danse classique,
- le mardi 05 septembre : cours de danse classique et barre au sol,
- le mardi 05 septembre : cours de Modern’Jazz,
- le jeudi 07 septembre : cours de Pilates et ou de Zumba,
- le samedi 09 septembre : cours de hip-hop dés 12h30 et 13h30 selon les groupes,
- Le samedi 09 septembre : cours : Eveil 1 et 2, Initiation 1 et 2, Modern’Jazz 3, Modern’Jazz et ou Classique débutants et ou 2ème année,
- Le lundi 06 novembre : cours de danse Afro-Zumba (nouveauté 2023).
Nous vous souhaitons de bonnes vacances et au plaisir de vous rencontrer
Les membres du bureau et les professeurs
On reste en lien !
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